travailler sur le campus

Pour ce second semestre d’une année fortement impactée par la COVID-19, le BLOC a travaillé avec l’administration de l’école pour permettre, malgré les restrictions sanitaires, aux étudiants de travailler dans les meilleures conditions.

Pour ceux qui souhaitent travailler sur le campus et non chez eux, il est maintenant possible de le faire! Il vous suffit juste de réserver à l’avance un créneau sur le calendrier ci-dessous en indiquant votre nom, prénom, classe et adresse mail. Ces réservations sont primordiales pour conserver ce mode de fonctionnement. Il est donc interdit de se rendre dans ces salles de travail sans réservation  faite au moins la veille!

Une fois votre réservation terminée, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de votre réservation. Veillez bien à vérifier dans vos mails indésirables si nécessaire.

Certaines règles seront impérativement à respecter : respect des gestes barrières (port du masque, distanciation sociale,… ), interdiction de manger à l’intérieur de la salle ou des bâtiments et aucune entrée possible sans réservation.

Si finalement, vous ne pouvez venir au créneau que vous avez réservé, contactez directement les différents comptes du BLOC sur les réseaux sociaux pour nous prévenir afin de laisser la place disponible pour d’autres étudiants.

Choisissez un évènement sur le calendrier :

En réservant une place de travail, vous vous engagez à respecter les règles du port du masque et de distanciations sociales sur le campus et dans la salle dédiée.

Vous ne pouvez réserver qu'une seule place à la fois.